Projet Fiesta ST-R MAJ.4

Projet Fiesta ST-R MAJ.4

La liste des équipements de notre petite Fiesta ST s’allonge jour apres jour et cette semaine ce sont 2 produits issus des catalogues Forge Motorsport et Mishimoto qui rejoignent la table

Le kit dump valve ouverte Forge Motorsport est le premier de ces deux produit. Disposant d’une structure interne a piston beaucoup plus fiable et reactive que celle de serie, cette dump valve supporte beaucoup mieux la pression et permet un temps de reprise de charge supérieur a l’élement de serie ! Ajoutant a cela la dimension plutot « fun » du son de décharge, cette évolution était obligatoire dans notre cahier des charges !

* *

Le kit Oil Catch Can de chez Mishimoto dans sa finition bleue est le second produit de la semaine a rejoindre la table. Partant d’une base neuve, nous souhaitions dès les premiers tours de roue, permettre a cet accessoire de maintenir dans un état de fonctionnement optimal notre circuit d’admission. Ce catch can se chargera en effet de capter et de filter toutes les impuretés initialement réinjectées dans l’admission et qui a moyen terme, finissent par obstruer partiellement les conduits d’admission, les domes de soupapes ou les differents piping du circuit d’admission…

Bien d’autre upgrades sont a venir dans les prochaines semaines … suivez les ici 🙂

 

Une réflexion au sujet de « Projet Fiesta ST-R MAJ.4 »

  • mars 24, 2017 à 12:27
    Permalink

    Estoy ansioso para verlo ! ehehe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *