Imprimante 3D bcn3d sigma release 2017

  Nouvelle imprimante 3D bcn3d sigma 2017

Rejoignant notre matériel de recherche et développement, cette imprimante 3D de chez BCN3D nous permettra de concevoir des prototypes de produits précis et de grande qualité jusqu’à des dimensions A4 21cm x 29.7 x 21cm. Grâce au système unique de double extrudeurs indépendants, la Sigma est une imprimante polyvalente et efficace pour imprimer en plusieurs couleurs ou plusieurs matériaux simultanément, notamment les support de soutien en filament soluble, en s’affranchissant des problèmes classiques de la double extrusion rencontré généralement.

Une large sélection d’extrudeurs  en augmente la polyvalence, permettant de choisir la buse la mieux adaptée au projet ou de les combiner pour réduire les temps d’impression ou augmenter la résistance des pièces sans compromis de qualité. Cette nouvelle évolution de la SIGMA intègre une nouvelle approche du refroidissement, des commandes moteurs optimisées and un écran tactile capacitif, qui permet d’atteindre des états de surface d’impression encore plus aboutis, réduire le bruit de fonctionnement et une utilisation toujours plus efficace.

Considérée comme l’une des meilleures imprimantes 3D cet outil ouvrira a notre département R&D de nouvelles perspectives pour vous proposer de nouveaux produits a la qualité irréprochable !

Une réflexion au sujet de « Imprimante 3D bcn3d sigma release 2017 »

  • mars 23, 2017 à 9:26
    Permalink

    You are betting on technology and innovation and that is what customers expect. I’m glad to know and look forward to the news.
    Keep it up.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *